The end

Publié le par --Emma--

Ca y est, je suis de retour en France. Le voyage a été long depuis la Havane (d'autant que les vols low cost depuis Cancun nous font passer par Francfort avant Paris, allez comprendre), mais ça fait plaisir d'être de nouveau chez soi.

 

Je remercie tous ceux qui m'ont suivi pendant ces cinq mois, tous ceux qui ont laissé des commentaires sur ce blog (pour me prouver qu'ils suivaient bien!) et même ceux qui ne l'ont pas fait.

 

Le Mexique est un pays d'avenir, pour ceux qui voudrait y travailler, et un pays magnifique et différent pour les adeptes du rêve éveillée.

 

J'espère que vous avez fait bon voyage vous aussi!

 

 

Publié dans Article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou !<br /> <br /> Il est excellent ton blog ! J'ai lu tous tes articles, à la fois très drôles et riches.<br /> <br /> C'est une de tes camarades de Dauphine qui me l'a recommandé (je la remercie chaudement), étant donné que je m'apprête à faire également un échange au Mexique (puis un stage, je l'espère)!<br /> <br /> Bonne continuation,<br /> <br /> Flower
Répondre
-
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire, ça fait plaisir!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu es déjà partie, et que tu apprécies ce magnifique pays. Quant à travailler là-bas, j'espère que tu vas faire un blog pour décrire cette expérience qui doit être hors du commun<br /> (pour en avoir eu un aperçu)!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />