(en vrac) Pour mieux visualiser

Publié le par --Emma--

Voilà une petite carte du Mexique (merci à Alisson pour l'idée) où j'ai entouré tous les lieux où nous sommes déjà allées, et j'ai anticipé le voyage dans le Yucatan (Merida, Cancun et Campeche seront visitées en décembre, mais c'est bientôt). Juste pour vous montrer que nous n'avons pas chômé ici.

 


Image 1-copie-1

Je vais aussi anticiper sur Cuba, on aura pas le temps de visiter beaucoup en 4 jours (d'autant que le réseau de bus a l'air sous performant), mais ce sera quand même trois belles villes:

 

Image-3.png

 

A titre d'exemple, j'ai beaucoup moins voyagé en France, il va falloir que je me rattrape en rentrant. Un petit road trip?

 

Image-2.png                                       

Publié dans (en vrac)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hey!<br /> tu vas aller à Cuba??<br /> sinon I'm soooo chocked!!!! tu n'as pas indiqué Perrogney les Fontaines sur ta carte!!!!!<br /> shame on you!! (et ne me dis pas que ce n'était pas indiqué sur ta carte et non Chaumont ça ne compte pas... ce ne sont pas des excuses recevables)<br /> bisessss
Répondre